Conseillère commercial femme

  • Group 123 Immo
  • Casablanca
  • 01/08/2017

Société

Agence Immobilière, prestation de service, achat, vente tous type de bien immobilier

Poste

Dynamique et tenace, vous avez le sens du contact et vous êtes un excellent négociateur ? Notre poste de conseiller commercial est fait pour vous ! Vos qualités sont des atouts pour promouvoir et commercialiser les programmes immobiliers du Group123Immo auprès d'une clientèle de particuliers.
En tant que conseiller commercial immobilier, vous accueillez et renseignez les prospects (découverte de l'opération et simulations financières), vendez les appartements ou villas composants l'offre du Group123Immo et accompagnez nos clients de la réservation jusqu'aux choix des prestations.
Via notre base de données internes, vous relancez quotidiennement vos prospects et clients afin de dynamiser et optimiser votre fichier clients.
Vous avez une bonne connaissance de l'environnement concurrentiel afin d'argumenter aisément sur les forces de notre marque et les atouts de nos logements tout en restant en veille sur les actualités juridiques, fiscales et financières.
Vous travaillez en équipe et en collaboration avec nos interlocuteurs internes (service marketing et promotion, responsables de programmes, responsables techniques, assistantes).
Vous réalisez, avec l'aide des experts concernés, une étude personnalisée pour chaque client. Ainsi, vous pouvez orienter, conseiller vos clients, leurs vendre nos propositions et prestations parfaitement adaptées à leurs besoins et leurs attentes.

Profil

De formation bac +2 à bac +5 (Commerce ou/et Marketing), vous possédez une expérience Obligatoire et significative dans la commercialisation de programmes immobiliers neufs de plus de trois ans. Vous êtes réactif et disponible, notamment le samedi. Vous avez le sens du client et maîtrisez les outils informatiques et vous possédez un permis de conduite B.
La tenue vestimentaire est obligatoire pour se poste.
Envoyez votre candidature

Le poste est dédié uniquement pour les (Femmes).

Rémuneration

de 8000 dh à 10 000 dh
Emploi par ville